FANDOM

Mass fabricator
Mass Fabricator
Détails:
Mod Industrial craft
Item ID 250:14
Le  Mass Fabricator  est un coût très élevé, machine de pointe qui nécessite 1.000.000  l'UE  pour générer de la UU-Matter. Ce matériau en retour est capable de créer presque tout dans Minecraft lui-même. Remarque: l'utilisation d'un Mass Fabricator pour générer de la UU-Matter utilisera rapide beaucoup d'énergie. C'est un bon conseil d'avoir au moins 1  Hybrid Solar Panel  ou machines similaires à la quantité de la production d'énergie. Il va accepter l'entrée par l'intermédiaire de tuyaux Buildcraft en bas et sortie par les côtés.

Actuellement, le Mass Fabricator, le  Oil Fabricator ,Teleporter  et la  [Hybrid Solar Panel]  sont les seules machines qui sont capables d'accepter de la haute tension d'un [HV_Transformer] ou [MFS_Unit] directement. Si votre mass fabricator est loin de la source d'alimentation, ce serait idéal. Cependant, gardez à l'esprit que l'utilisation par inadvertance le côté extrême tension du transformateur haute tension "provoquera une explosion de la force considérable, semblable à une nuke."

Le mass fabricator sont très utiles lorsque votre source d'énergie est extrêmement grande, comme un Nuclear_Reactor, ou plusieurs systèmes de Hybrid Solar Panel.

Envoi d'un signal de Redstone (hors Redstone sans fil) pour le Mass fabricator sera l'empêcher de consommer de l'énergie. Un levier sur le bloc à côté de cela fonctionnerait également pour l'arrêter. Aide de la clé ne vous donnera pas toujours de retour le fabricant de masse, parfois il vous redonne un bloc de machine de pointe, une Electric_Wrench en mode sans perte (Appuyez sur M, puis appuyez sur le bouton droit de la souris pour changer de mode (les raccourcis clavier peuvent varier) est nécessaire pour avoir une chance de récupérer la machine de 100%.

Avertissement:

Ne tenez pas le réticule de visée sur une machine lors du changement de modes!

Ce  sera  utiliser votre clé en mode tout ce qui est actuellement sélectionné! (Ce qui signifie que vous n'aurez pas un 100% de chances de récupérer votre machine.)