FANDOM

Electric Furnace
ElectricFurnace
Détails:
Mod Industrial craft
Item ID 617:2
Le Electric Furnace est une version améliorée de la Iron Furnace. Les avantages de ce dispositif par rapport à la Iron Furnace sont que le Electric Furnace sont plus rapide, et comme c'est une machine Industrial craft, elle peut être overclocké. En fonctionnant à l'électricité au lieu de brûler les articles, il est capable de couper immédiatement après la finition (évitant ainsi le gaspillage de l'énergie). Vous pouvez tirer le meilleur parti de cela en ayant une certaine forme de stockage d'énergie entre le four électrique et les Generator ou comme une BatBox.

L'Electric Furnace utilise 384 EU par opération. Lorsqu'il est connecté à un Generator, un morceau de charbon ou de charbon de bois fera la production de 4000 EU, fournira 10,4 opérations. D'autre part, un Iron Furnace utilise 400 UE par opération, et il ne s'arrête pas quand il ne reste rien à faire fondre ou cuire. Il peut accepter une tension maximale de 32 UE/t (plus que ça fera que le four va exploser sans perdre quoi que ce soit). En outre, un Electric Furnace peut être alimenté par d'autres sources telles que les Solar Panel.